Investiture du PQ à Rimouski | Pascal Bérubé donne son appui au Dr Yohann St-Pierre

Pierre-Olivier Lefrançois | 27 janvier 2026 | 12:43
Photos courtoisie Pascal Bérubé et Yohann St-Pierre (Facebook)

Le député de Matane-Matapédia-Mitis, Pascal Bérubé, manifeste son soutien envers le médecin spécialiste Yohann St-Pierre en vue de l’investiture Parti Québécois (PQ) à Rimouski.

Le pédiatre de 44 ans a confirmé la semaine dernière sa volonté de représenter la formation souverainiste au cours des élections générales prévues au mois d’octobre prochain.

Lire aussi: Un médecin spécialiste présentera sa candidature pour le Parti Québécois à Rimouski

« Ayant remporté un prix national l’an dernier pour sa pratique en médecine, il est aussi titulaire d’une maîtrise en administration publique, en plus d’un BAC en orthophonie. Il est pleinement qualifié pour la fonction de prochain député de Rimouski », a partagé Pascal Bérubé sur ses réseaux sociaux lundi.

Rappelons qu’une seule autre candidate a fait connaitre son intention de se lancer dans la course à l’investiture rimouskoise pour le PQ, soit la biologiste Esmaella Raymond-Bourret.

Les membres locaux du parti pourront voter parmi les différentes candidatures reçues. La circonscription comprend 10 municipalités, soit Rimouski, Esprit-Saint, La Trinité-des-Monts, Lac-Huron, Saint-Anaclet-de-Lessard, Saint-Eugène-de-Ladrière, Saint-Fabien, Saint-Marcellin, Saint-Narcisse-de-Rimouski et Saint-Valérien.