Le festival Price en fête de retour du 25 au 27 juin

Maxime Morin | 28 janvier 2026 | 07:37
Photo courtoisie

Le festival Price en fête sera de retour pour une huitième édition du 25 au 27 juin prochains. L’événement se tiendra une fois de plus au cœur de la municipalité de Price.

La programmation musicale prévoit une soirée rock le vendredi avec Chris Cheelios Band et Back to the 80’s Band, ainsi qu’une soirée country le samedi mettant en vedette Rick Duff et Phil Lauzon.

Le député de Matane–Matapédia à l’Assemblée nationale, Pascal Bérubé, agira à titre de partenaire majeur de cette édition, un appui qualifié de marque de confiance envers l’événement par les organisateurs.

La prévente en ligne des bracelets pour les spectacles musicaux est déjà en cours au coût de 40 dollars jusqu’à la mi-juin sur la plateforme TicketAcces. Par la suite, les bracelets seront offerts à 50 dollars à la porte ou à 30 dollars par soirée. L’entrée demeure gratuite pour les enfants de 11 ans et moins.

Le programme complet du festival sera dévoilé ce printemps. Les autres activités proposées dans le cadre de Price en fête seront accessibles gratuitement.