Articles récents
Articles récents
Matane | La Librairie d’occasion ferme ses portes
Photo courtoisie La Librairie d'occasion - Facebook La Librairie d’occasion de Matane ferme définitivement ses portes. Une vente de fermeture est déjà en cours dans le commerce de l’avenue du Phare Est.
L’entrepreneure Isabelle Bérubé en a fait l’annonce mercredi dans une vidéo émotive partagée sur les réseaux sociaux de l’entreprise.
« Ça fait déjà une grosse année que je suis en réflexion. Depuis mon retour cet été, on était en analyse pour voir s’il y avait quelque chose à faire. J’ai finalement pris la décision de fermer la boutique, parce que malheureusement, la clientèle est moins au rendez-vous. (…) On se rend compte que tout le monde est plus serré, les gens ont plus de difficulté [à arriver]. C’est très difficile d’annoncer ça, parce que c’est quand même notre bébé. Ça faisait 10 ans que je montais ça. »
Elle conclut en remerciant sa clientèle et en lançant un dernier appel à profiter des rabais de 20% sur tous les items en magasin jusqu’à l’épuisement des stocks.
La Librairie d’occasion offrait l’achat et la revente de livres usagés, en plus de proposer une gamme de jeux de société et de jouets.