20e concours Femmes d’affaires du Québec, un appel est lancé aux entrepreneures d’ici

Logo : Prix Femmes d'affaires du Québec (Groupe CNW/Réseau des Femmes d'affaires du Québec Inc.)

Prix Femmes d’affaires du Québec lance son 20e appel de candidatures de l’édition 2020. Initié par le Réseau des femmes d’affaires du Québec, l’objectif du concours est de mettre en valeur le talent des femmes entrepreneures de toute la province qui se démarquent à travers différentes sphères d’activités.

En 19 ans, 497 finalistes ont été honorées et 178 lauréates ont été primées à travers différentes catégories. Parmi elles, des femmes d’affaires de l’Est-du-Québec dont, Denise Verreault du Groupe Verreault qui agissait comme co-présidente d’honneur en 2001, Nathalie Sirois d’Audace Marketing de Sainte-Anne-des-Monts qui était parmi les finalistes en 2017 et l’année dernière Claudine Roy, cofondatrice et présidente de la Grande Traversée de La Gaspésie qui figurait aussi parmi les finalistes du concours.

Les femmes d’affaires du Québec, tous secteurs d’activité confondus, ont jusqu’au 11 juin 2020 pour soumettre leur candidature au comité organisateur des Prix Femmes d’affaires du Québec en remplissant le formulaire d’inscription électronique directement sur le site des Prix.

Pour en savoir plus sur le concours visitez : https://rfaq.ca