35e édition du Téléthon Opération Enfant Soleil, entretien avec la porte-parole, Annie Brocoli

Annie Brocoli. porte-parole pour la cause Opération Enfant-Soleil

C’est ce dimanche 5 juin sur les ondes du réseau TVA que se tiendra la 35e édition du Téléthon Opération Enfant Soleil, l’événement annuel présenté entre 12h30 et 22 heures sera l’occasion de récolter des dons partout en province pour les enfants malades. L’an passé, la somme record de 20 517 468$ avait été amassée aux quatre coins du Québec.

Encore une fois cette année, une foule d’artistes monteront sur la scène du capitole de Québec durant cette journée spéciale de levée de fonds. Parmi les artistes qui ont levé la main, la gagnante de l’édition 2022 de Canada’s Got Talent, la chanteuse du Saguenay Lac-Saint-Jean, Jeanick Fournier. Plusieurs autres offriront des prestations lors de ce spécial télé en compagnie des porte-parole de la cause Enfant Soleil, parmi eux, la sympathique Annie Brocoli qui invite les gens du secteur Bas-Saint-Laurent/Gaspésie a contribué à la cause à nouveau cette année.

Le vétéran de l’armée poursuit son implication auprès des enfants malades. (Photo Denis Lévesque- Arsenal Media)

Durant l’événement télévisuel, il y aura des témoignages rendant hommage aux  17 enfants Soleil de différents endroits en province, dont Jacob Dubé Mongrain du Bas-Saint-Laurent et Judith Henry de la Gaspésie. En entrevue sur les ondes de Plaisir 105-3 tôt mardi matin, l’animatrice a tenu a saluer les efforts du représentant d’Opération Enfant Soleil à Matane, le vétéran de l’armée Clément Labrie qui poursuit à nouveau son implication cette année alors qu’il offrira des tartes et autres produits sucrés ainsi que des casquettes Opération Enfant Soleil le 5 juin au centre commercial Promenade du Saint-Laurent.

Voici l’entrevue réalisée avec la porte-parole, Annie Brocoli :

Pour tous les détails, visitez le site: