9 nouveaux cas s’ajoutent au bilan du CISSS aujourd’hui

Aujourd’hui, le CISSS du Bas-Saint-Laurent rapporte  9  nouveaux cas testés positifs à la COVID-19, ce qui signifie que le nombre total depuis l’amorce de la crise s’élève maintenant à 274 cas.

Parmi ceux-ci, 5 se situent dans le secteur de Rivière-du-Loup, 1 dans la MRC de Rimouski-Neigette, 1 dans Les Basques et 1 dans la MRC de La Matapédia alors que 5 cas demeurent à déterminer en date d’hier.

On compte 164 cas rétablis, 2 décès et aucune hospitalisation. Dans la journée de lundi, 799 cas de dépistages ont été effectués. Bien que le niveau d’alerte demeure pour l’instant au jaune(préalerte), le directeur de la Santé publique, Sylvain Leduc s’inquiète de l’augmentation du nombre de cas deCOVID-19, notamment  dans les MRC de Rivière-du-Loup et du Témiscouata.

Ce dernier fait appel à la vigilance du public de tous âges afin de respecter les règles sanitaires et de distanciation imposée afin de diminuer l’avancement du coronavirus.

[ajax_load_more single_post="true" single_post_id="19600" single_post_order="previous" single_post_target="#post-wrapper" post_type="post" pause_override="true"]