Articles récents
Articles récents
Jean-François Dufour est nouvellement vice-président du C.A. du Cégep de Matane
Christophe Moquin | 12 mars 2026 | 10:56
L’entrée principale du Cégep de Matane. Photo : Romain Pelletier Jean-François Dufour est le nouveau vice-président du conseil d’administration (C.A.) du Cégep de Matane, succédant à Denis Lévesque, président du C.A. depuis le 28 janvier dernier.
M. Dufour possède plus de 20 ans d’expérience en finance et est actuellement directeur financier au sein des Entreprises D’Auteuil depuis 2024.
Il siège au C.A. du Cégep de Matane depuis le 28 octobre 2024. Il siège aussi dans le comité d’audit et des finances depuis septembre 2025.
« Jean-François Dufour a rapidement démontré son professionnalisme et sa rigueur dans le cadre des travaux du conseil. Nous sommes heureux de pouvoir compter sur son implication », souligne le directeur général du cégep, monsieur Martin Demers.