Articles récents
Articles récents
Trois expositions extérieures seront au cœur de Matane cet été
La ville de Matane (Photo courtoisie MRC de La Matanie) La ville de Matane dévoile qu’elles seront les expositions extérieures, présentes dans la municipalité cet été, celles de Normand Ouellet et Chantal Tremblay, de Francine Ménard et de deux étudiantes en Arts, lettres et communication, Alexanne Paquet et Chloé Martel.
L’exposition de Normand Ouellet et de Chantal Tremblay sera à la piste cyclable William-Price, dans le secteur de l’Hôtel de Ville. Dans cette exposition, il sera question de découvrir leur voyage en Grèce.
L’exposition de Francine Ménard sera à la piste cyclable William-Price, dans le secteur du terrain de volleyball. L’intention de son exposition est de faire découvrir son travail de sculpteur et son rapport avec la matière et les mots.
Finalement, l’exposition Imagin’Art, d’Alexanne Paquet et Chloé Martel, sera située au parc Jean-Charles-Forbes. L’exposition partagera les œuvres des étudiants, réalisé dans le cadre du cours Création littéraire 2 donné par l’enseignante en littérature Anaïs Couture-Tremblay.
La revue Imagin’Art sera lancée ce soir (14 mai), au Tank-à-y-être du Cégep de Matane, à 19h30.
À lire aussi