Accident sur l’avenue Fraser à Matane

Crédit photo : Arsenal Media (Claudie Arseneault)

Une collision entre deux voitures est survenue vendredi après-midi aux alentours de 15h30 sur l’avenue Fraser près de la route 132, à Matane.

Selon la Sûreté du Québec, un automobiliste serait rentré dans le côté d’une voiture, perpendiculairement à la direction de conduite du véhicule, provoquant une collision latérale. Un jeune homme mineur de la région de Matane n’aurait pas fait son arrêt obligatoire pendant qu’une voiture circulait sur la voie. Un constat d’infraction a été émis au conducteur fautif.

Les secours au travail sur les lieux de l’accident. Crédit photo : Arsenal Media (Claudie Arseneault)

Les urgences ont été dépêchées sur place, rapidement suivies de policiers en renfort. L’équipe de secours a dû arracher la portière afin de secourir un passager. Des voitures de la Sûreté du Québec ont coupé l’avenue Fraser des deux côtés, jusqu’au remorquage des deux véhicules.

Cinq personnes étaient impliquées dans l’accident de ces deux automobiles, où deux ont subi des blessures légères. Ces deux individus ont été transportés en mesure préventive au centre hospitalier. « Nous ne craignons pour la vie de personne », confirme la relationniste de la Sûreté du Québec.

[ajax_load_more single_post="true" single_post_id="18051" single_post_order="previous" single_post_target="#post-wrapper" post_type="post" pause_override="true"]