AGA du Club Les Amoureux de la Motoneige Inc.

Courtoisie Georges Perreault

Bien que l’hiver soit encore loin, le Club Les Amoureux de la motoneige inc. de Matane avise les motoneigistes de la région que l’Assemblée générale annuelle aura lieu le mardi 6 octobre, à compter de 19h30, au Relais Place des sports de Matane.

Bien que la récente saison a pris fin abruptement avec l’arrivée de la COVID-19, et que l’on soit en attente des directives de la santé publique, le conseil d’administration du Club est confiant qu’il y aura bel et bien une saison de motoneige cet hiver.

L’année dernière, oncomptait 1044 membres, ce qui en fait l’un des plus imposants au Québec. Lors de la prochaine assemblée, deux principaux points seront à l’ordre du jour, le rapport d’activités et états financiers de l’exercice 2019-2020 ainsi que les priorités pour la prochaine année. Celui des droits de passage sera aussi au cœur des discussions.

Madame Maria Fortin, secrétaire-trésorière et responsable des communications du Club désire rappeler que toutes les règles sanitaires et de distanciation seront respectées et rappelle que le port du masque est obligatoire lors de l’AGA.