Annie Joncas remporte un prix de l’Association des stations de ski du Québec

Annie Joncas, directrice marketing du Mont-Castor

Autre reconnaissance au plan provincial pour la direction du Mont-Castor alors qu’Annie Joncas, directrice marketing de l’établissement s’est mérité le Prix Gestionnaire de la relève, 100 000 jours-ski et moins décerné par l’Association des stations de ski du Québec lors du Cocktail de remise des Prix d’Excellence qui se tenait le 3 juin dernier.

Elle figure parmi la dizaine de récipiendaires à travers la province. Un prix qui lui fait énormément plaisir et souligne que c’est au nom de l’ensemble des travailleurs impliqués au développement du site qu’elle le prend.Le dernier hiver a été couronné de succès alors que la clientèle était au rendez-vous pour profiter des joies de la montagne.

« Nous avons eu un achalandage constant malgré les complications en lien avec la COVID-19 et les fins de semaine, les familles prenaient d’assaut le site ce qui est de bon augure pour la prochaine saison », précise madame Joncas.

Des travaux de fenestration et de toitures sont prévus cet automne juste avant la prochaine saison. Madame Joncas et son équipe préparent de belles surprises aux membres et rappelle également qu’il y a des projets d’agrandissement en montage, des travaux de réfection, de correction de l’éclairage et plus. Avec la fin de la pandémie, elle se réjouit du retour des activités telles que : le Beaver Jam, les journées de la patrouille et plus.