Annie Veillette à l’UMQ

Courtoisie Mathieu Savoie

La conseillère du district numéro 4, Annie Veillette a été élue membre de la commission des jeunes élus et élues de l’union des municipalités du Québec lors des assises annuelles du début mai.

La jeune conseillère déjà bien impliquée en Matanie sur divers comités locaux en matière d’urbanisme est aussi membre du comité local « Femmes et politique municipale ».Elle plaide d’ailleurs afin que plus de femmes s’impliquent dans leur communauté.

« Je suis fière d’avoir été élue par mes pairs pour représenter la Ville de Matane à cette commission. Il est important que notre région soit bien représentée à l’UMQ afin de s’assurer que nos points de vue et nos réalités soient partagés. Cela représente aussi une excellente opportunité de réseautage, qui va me permettre de rencontrer d’autres jeunes élus et élues et de travailler ensemble à partir d’enjeux communs. »Annie Veillette

Le maire de Matane Jérôme Landry salue le dynamisme et l’engagement de la jeune élue et invite les jeunes de la région a partager avec elle leurs préoccupations, ce qui lui permettra d’exercer pleinement son rôle sur cette commission.