Contribution financière de 3 350 000$ à Nergica de Gaspé

Courtoisie Nergica

Appui majeur dans le secteur éolien alors que Nergica de Gaspé confirme la réception d’une contribution financière de 3 350 000$ octroyée par Développement économique du Canada pour les régions du Québec (DEC). C’est la ministre du Développement économique et des Langues officielles et ministre responsable de DEC, Mélanie Joly qui en a fait l’annonce mercredi.

Cette aide financière permettra à Nergica de Gaspé de poursuivre sa structuration, le développement ainsi que le maintien des énergies solaires et éoliennes et leur intégration aux réseaux électriques.Cette nouvelle est bien accueillie par le directeur général de l’entreprise, Frédéric Côté, qui rappelle que Nergica se consacre au développement du savoir-faire québécois en énergies renouvelables depuis maintenant 20 ans.

Il rappelle que grâce à l’appui de Développement économique Canada, cela permettra de disposer des ressources de pointe requises pour accompagner les entreprises en soutien à la transition énergétique en plus d’intensifier les travaux de recherches, d’innovation et de transfert technologique vers les PME québécoises qui oeuvre dans le domaine des énergies renouvelables.

[ajax_load_more single_post="true" single_post_id="17870" single_post_order="previous" single_post_target="#post-wrapper" post_type="post" pause_override="true"]