Après un été de rêve, Kaméléart vous offre un automne magique

Danielle Smith, directrice générale de Kaméléart (Photo Denis Lévesque-Arsenal Media)

Après le succès remporté avec la formule « spectacle en terrasse » au Centre d’art Le Barachois cet été, le public de la région de Matane retrouve un intérêt senti pour l’offre culturelle proposée par le diffuseur.

Après avoir remporté le prix Méga-Scène du ROSEQ récemment, l’équipe en place poursuit ses efforts afin de proposer des spectacles diversifiés qui attirent sans cesse de nouveaux adeptes de tous âges. D’ailleurs trois spectacles sont à l’affiche d’ici la fin du mois d’octobre, à commencer par Christopher Hall et et le quatuor comique le 27, suivi de l’auteur-compositeur-interprète Alexandre Poulin le 28 et enfin les gars de Bleu Jeans Bleu le 29 octobre. Au début novembre, Kaméléart déroulera le tapis rouge à l’humoriste Kathy Gauthier et son tout nouveau spectacle intitulé « Classique ».

Les prochains mois nous réservent de belles surprises autant avec des pièces de théâtre, des soirées d’humour et même un spectacle sur glace d’envergure qui sera présenté exclusivement au Colisée Béton provincial. D’ici au mois de mai 2022, c’est pas moins de 30 prestations de toutes sortes qui attendent le public.

Le Patin Libre est une compagnie montréalaise de patinage contemporain . (Courtoisie Le Patin Libre)

Lors du 5 à 7 présenté lundi dernier au quartier général de Kaméléart, la directrice nous a précisé que suite au succès des spectacles « bord de mer » de l’été dernier, l’équipe évalue la possibilité d’agrandir la terrasse et améliorer davantage le site en partenariat avec la Corporation récréotouristique de Matane. Des discussions sont en cours avec divers intervenants et partenaires à ce sujet.

Retour sur les projets futurs avec la directrice générale de Kaméléart, Danielle Smith :

Pour en savoir plus sur les spectacles à venir et pour réserver vos billets, visitez le site:

https://www.kameleart.com/