Arrestations et perquisitions dans une affaire de lutte aux stupéfiants à Matane

Le vendredi 11 juin dernier, les agents de la SQ du poste de la MRC de La Matanie en collaboration avec le service des enquêtes sur le crime organisé ont procédé à une perquisition à bord d’un véhicule ainsi que dans un logement situé sur la rue de la Fabrique à Matane.

Sur les lieux, les policiers ont récolté environ 26 grammes de cocaïne, une certaine quantité de Métamphétamines, 60 grammes de cannabis, produits dérivés du cannabis (wax), 16 plants de cannabis, divers objets ayant servi au trafic de stupéfiants et divers équipements servant à la culture du cannabis.

Lors de la perquisition, deux hommes qui se trouvaient sur place ont été arrêtés par les forces policières et ont été amenés au poste de police pour y subir un interrogatoire. L’un des deux, un homme de 26 ans, pourrait faire face à divers chefs d’accusation en matière de trafic et possession de stupéfiants ainsi que de culture de cannabis. Aucun chef d’accusation n’a été porté contre l’autre individu présent selon le rapport de police.