Arsenal Media appuie la cause des femmes atteintes de cancer du sein de Matane

Les représentantes de la Randonnée des Demoiselles de l'Est, Marie-Josée Langlais et Julie Michaud recevant des mains du président d'Arsenal Media, Sylvain Chamberland le chèque officiel. Également sur la photo, Carol St-Pierre, conseiller aux ventes et Michael Gagnon animateur. (Photo Denis Lévesque-Arsenal Media)

C’est le mardi 14 septembre devant les studios de O 95-3 et Plaisir 105-3 Matane qu’à eu lieu la remise officielle du chèque de l’ordre 7039,98$ remis à Julie Michaud et Marie-Josée Langlais, représentantes des Demoiselles de l’Est en présence du Président des radios Arsenal Media, Sylvain Chamberland.

Rappelons-nous que c’est lors du 30e anniversaire de la station O 95-3 et des 30 heures d’animation non-stop qu’a été lancé l’initiative auprès du public de contribuer à l’organisme via le site Go Fund Me. La direction de l’entreprise de communications s’est engagée à doubler le montant amassé.

Rappelons que l’organisme Les Demoiselles de l’Est vient en aide aux femmes atteintes de cancer de la région. Leur aide est inestimable pour affronter les réalités quotidiennes et besoins pour plusieurs d’entre elles qui se retrouvent démunies face à la maladie.