
La Ville de Matane a adjugé un contrat de 1 321 271,69 $, plus les taxes applicables, aux Entreprises D’Auteuil et Fils, quant au projet de construction de différentes pistes cyclables.
Cela comprend une nouvelle piste cyclable en bordure du boulevard du Père-Lamarche et de l’avenue Saint-Rédempteur, l’asphaltage d’une piste en criblure de pierre sur la route 195, soit sur deux tronçons différents (avenue du Phare Ouest jusqu’à la rue Savard et de l’avenue Henri-Dunant jusqu’au parc des Îles) ainsi que de la piste entre le boulevard Dion et la rue William-Russell.
Davantage d’éclairage sur la piste William-Price
Pour prolonger l’éclairage en bordure de la piste cyclable William-Price, la Municipalité a accordé un contrat quant à la fourniture de neuf poteaux et dix luminaires, aux Entreprises d’électricité J.M.N., au coût total de 35 000 $, plus les taxes applicables.
De plus, afin de remplacer ceux en bordure de la piste cyclable, elle lui a octroyé un contrat de 52 250 $, plus les taxes applicables, pour la fourniture de 19 lampes. Dans les deux cas, elle a autorisé le Service des travaux publics à effectuer les travaux d’installation.

Ajout d’éclairage sur la route de l’aéroport
La Ville de Matane a demandé à Hydro-Québec de procéder à l’installation de trois luminaires à chaque extrémité, près de la route de la Gouèche et près de l’aérogare, au coût d’environ 3 500 $, plus les taxes applicables.