Au conseil municipal de Matane : un contrat pour le marquage de la chaussée

L’entreprise de Thetford Mines effectue à la grandeur du Québec le service de marquage au sol, ici sur l’avenue Saint-Jérôme à Matane. Arsenal Media - Photo Romain Pelletier

La Ville de Matane adjuge le contrat à Durand Marquage et Associés, pour des travaux de marquage de la chausséeau montant de 30 414,26 $, plus les taxes applicables, le tout financé à même le budget régulier.

La Ville de Matane octroie un contrat à la firme Tetra Tech QI pour la réalisation des plans et devis en électricité ainsi que la surveillance pour l’aménagement de l’Agora des aînés au Parc des îles pour un montant de 6 420 $, plus les taxes applicables, et un contrat en architecture de paysage à Pratte Paysage + pour un montant de 17 100 $, plus les taxes applicables, le tout financé à même le fonds de roulement pour une période de deux ans.

La Ville de Matane adhère à la déclaration d’engagement : Unis pour le climat. Elle va comme suit : « Nous nous engageons à faire de la lutte et de l’adaptation aux changements climatiques les moteurs permanents de nos décisions et à agir dans notre travail et dans notre vie personnelle avec une volonté d’exemplarité. Nous assumerons nos responsabilités en nous basant sur la science, avec la conviction qu’en faisant face au défi climatique, nous améliorerons la qualité de vie de nos concitoyennes et concitoyens. »