Bien en selle pour un second mandat, Martin Soucy souhaite poursuivre le développement de sa ville

Martin Soucy amorce un second mandat au poste de maire de Mont-Joli. (Photo gracieuseté Ville de Mont-Joli)

En entrevue mardi matin, le maire de Mont-Joli, Martin Soucy se dit fier du soutien des citoyens de sa région soulignant du même coup l’accomplissement de certains projets comme celui de la caserne 31, l’Amphithéâtre Desjardins et les réparations d’une partie du réseau d’aqueduc, entre autres.

Déterminé à poursuivre le développement économique de son milieu, il a bien l’intention avec les membres du conseil municipal de défendre les intérêts des résidents de Mont-Joli.

Aéroport de Mont-Joli (Photo Denis Lévesque-Arsenal Media)

Tout comme à Matane, le problème concernant la piscine actuelle vieillissante compte parmi les projets futurs, soit au plan de rénovations à faire ou encore de la construction d’une nouvelle structure. Autre projet majeur, celui de la rénovation de l’aéroport régional, la Ville de Mont-Joli collabore de près avec la régie intermunicipale dans ce dossier d’une importance capitale et qui engendre des retombées économiques importantes pour la municipalité.

Ne souhaitant pas alourdir le compte de taxes des résidents de sa ville, il annonce des investissements de l’ordre de 15 M$ au niveau du réseau d’aqueduc et d’égouts, nécessaire en raison de la désuétude des infrastructures actuelles. On compte beaucoup d’autres projets intéressants, voici l’entrevue réalisée avec le maire :

Le maire de Mont-Joli Martin Soucy  avec les membres de son conseil municipal : Annie Blais, Robin Guy, Alain Thibault, Gilles Lavoie, Jean-Pierre Labonté et Denis Dubé. (Photo gracieuseté Ville de Mont-Joli)