Blitz 30e de O 95-3, près de 6000$ déjà amassé pour la Randonnée des Demoiselles de l’est

L'animatrice Carolanne Plouffe qui accueillait en studio Julie Michaud et Isabelle Boucher de la Randonnée des Demoiselles de l'est. (Photo Denis Lévesque-Arsenal Media)

Depuis 6 heures hier matin, c’est le blitz 30e anniversaire de la fréquence 95,3. Au cours des dernières heures, l’équipe en place a proposé aux auditeurs et auditrices de nombreuses entrevues surprises avec des voix qui ont forgé l’histoire de ce médium de La Matanie au fil du temps.

Bien que ce radiothon ne soit pas terminé, l’objectif premier de l’équipe est d’inviter nos auditeurs qui nous suivent depuis des lunes à faire un don à une noble organisation qui appuie les femmes atteintes de cancer de l’est du Québec, en l’occurrence, la Randonnée Des Demoiselles de l’est.

À 5 heures jeudi matin, la somme de 5 910$ était atteinte grâce à la générosité du public. Ce blitz se poursuit jusqu’au 13 juin prochain, vous pouvez faire un don via le site :

https://www.gofundme.com/f/radiothon-au-profit-des-demoiselles-de-lest?utm_campaign=p_lico+share-sheet&utm_medium=copy_link&utm_source=customer

Voici l’entrevue réalisée avec Julie Michaud et Isabelle Boucher de l’organisation des Demoiselles de l’est mercredi matin durant l’émission 100 000 matins de Carolanne Plouffe:

Rappelons que tous ceux qui participent à cette levée de fonds s’inscrivent pour le tirage d’un forfait comprenant une nuit en chambre confort ou classique dans les hôtels de Matane, Percé ou Bonaventure de la chaîne hôtelière Riôtel incluant deux soupers, deux déjeuners et les pourboires des repas.