Alain Gagnon est le nouveau directeur à la Chambre de commerce

Suite au départ de Stéphanie Thibault, la chambre de commerce a maintenant un nouveau directeur en poste depuis quelques jours seulement. Alain Gagnon est un nouvel arrivant qui a occupé les fonctions de directeur de la programmation et des opérations du Club Soda à Montréal et s’est aussi  beaucoup impliqué dans la gestion du milieu culturel particulièrement.

C’est suite à un voyage en Gaspésie il y a deux ans que Monsieur Gagnon est tombé en amour avec la région, il souhaite travailler en collaboration avec les intervenants et organismes du milieu  afin de faire évoluer les dossiers futurs.

Arrivé depuis le début décembre, le nouveau directeur précise qu’il a participé en 2018 à un forum emploi suivi d’un séjour exploratoire en Matanie. Celui-ci souligne l’aide apportée par la responsable du SANAM Fanny-Allaire Poliquin dans son intégration de même que l’appui de l’organisation de la chambre de commerce pour l’accueil et la confiance.

Déjà au parfum de nombreux dossiers économiques, il dit avoir hâte d’échanger et rencontrer avec les gens de la Matanie sur les enjeux futurs.