Des oeuvres à découvrir jusqu’au 30 avril sur la piste cyclable William-Price

Courtoisie Ville de Matane

Depuis vendredi et jusqu’au 30 avril prochain, deux expositions seront à l’honneur via les présentoirs de la piste cyclable William-Price. L’une mettra en évidence les magnifiques clichés de la région de photographes et la seconde, le talent en poésie à travers une série d’oeuvres littéraires d’un groupe d’étudiants du Cégep.

La Ville de Matane poursuit la tradition en proposant les douze photos qui ont été retenues pour le calendrier 2020 de la Ville de Matane le long du parcours des marcheurs en période hivernale alors que la seconde, située près des terrains de volleyball mettra en valeur des œuvres littéraires d’un groupe d’étudiants du programme Arts,lettres et communication du Cégep de Matane.

De magnifiques photos du calendrier 2020 sont affichées le long du parcours.(Courtoisie Ville de Matane)

Les œuvres extraites de la revue artistique « Imagin’Art »,volume 15 seront visibles dans les présentoirs situés à proximité du terrain de volleyball. Andréa Dubé,Gabriel D’Astous, Marie-Élise Maltais et Daphnée Labonté ont participé à l’élaboration du projet en collaboration avec Mylène Fortin et Maud Comtois, enseignante au programme Arts, lettres et communication et coordonnatrice du Cégep de Matane.