Deux nouveaux joueurs s’ajoutent

Photo ALT Numérique Desjardins

L’ALT Numérique Desjardins s’agrandit, voilà que la Société d’aide au développement des collectivités(SADC) confirme que deux nouvelles entreprises s’ajoutent dans l’incubateur d’entreprises situé au Centre de développement et de recherche en imagerie numérique(CDRIN).

 À gauche, monsieur Steve Coll, conseiller aux entreprises et à droite, monsieur Yves-Bertrand Makon, EWEEGO. (Crédit photo ALT Numérique Desjardins)

Il s’agit de EWEEGO et ADNBSL qui sont déjà en place dans l’écosystème numérique de la Matanie. Monsieur Yves-Bertrand Makon à la tête de l’entreprise EWEEGO à de grandes visées, devenir la référence mondiale des applications mobiles de transport en commun en proposant aux usagers une expérience afin de faciliter leurs déplacements avec un maximum d’informations, de sécurité et de fiabilité.

À gauche, monsieur Steve Coll, conseiller aux entreprises et à droite, monsieur Fabio Ravelo, ADNBSL (Crédit photo ALT Numérique Desjardins)

 Pour sa part, Fabio Ravelo mise sur des solutions d’affichage numérique dynamique via ADNBSL inc. et souhaite offrir des produits et services ainsi que la transmission d’informations en temps réel via une application mobile.Proposant ses services aux entreprises touristiques, culturelles, de services ou même de commerces de détail en ce qui concerne l’affichage publicitaire.