Faites le don à Promenade du St-Laurent au profit de l’ADHG

C’est ce dimanche que se tiendra dans le mail de Promenade du St-Laurent, la 12e édition du Radiothon au profit de l’Association des handicapés gaspésiens. Dans une formule renouvelée, l’organisme invite toute la population a participer à cette traditionnelle journée de collecte de fonds sous le thème: Faites le don!

Brigitte Gagné, directrice de l’établissement entouré par son équipe d’éducatrices et monitrices dévouées à la cause des personnes handicapées qui visitent le centre d’activités et d’apprentissage rappelle le rôle que joue l’organisme dans la communauté depuis plus de 50 ans et de l’importance de maintenir ce lieu pour les personnes handicapés de toute la grande région de Matane.L’organisme revient avec sa journée de financement annuelle ce dimanche 19 janvier avec un objectif fixé à 25 000$.

Durant la journée qui s’amorcera à 11h30, plusieurs artistes se succèderont sur scène. Parmi ceux qui ont confirmé leur présence, Marco Bernier, Marie-Noël Bouffard, le duo Gaétane et Mario, Dave Simard et Denis Martel.

On procèdera au dévoilement de résultat d’activités antérieures tout au long de la journée. Des tables seront installées avec articles promotionnelles à vendre sans oublier le lancement du rallye-recherche et la vente de livres à seulement 2$ la caisse au profit de l’organisme. Il y aura également tirage de prix de présence sans oublier le grand tirage d’un écran télé 32 pouces de marque Samsung offert par Meubles Léon.

Toute la population est conviée de 11h30 à 16h30 lors de cette journée spéciale où la musique, la danse et la bonne humeur seront au rendez-vous. De plus, les téléphonistes seront dans les locaux de l’ADHG dès 9 heures le matin pour ceux qui souhaiteront faire un don via le 418-566-2851.

Le député de Matane-Matapédia, Pascal Bérubé et le préfet de la MRC de La Matanie, Andrew Turcotte seront également présents sur place au cours de l’après-midi.