Hockey mineur, résultats de matchs du dernier weekend

Jacob Kelly, Cédric Paré, Nathan Ouellet et Philipe Casault de l’Océanic ont pris part à l’événement du 30 novembre dernier

Résultats de hockey mineur du dernier weekend lors de matchs disputés sur les deux glaces du Colisée béton provincial, dans l’atome BB, match nul de 2-2 entre les Sieurs et les Voisins. Dans l’atome B, match nul de 1-1 Hydraulique Nord Gaspésie face à Sport Expert Matane, alors que dans le pee Wee B, Maçonnerie MB a vaincu Lebeau par la marque de 4 à 2.Gain facile dans le bantam A des Sieurs par le pointage de 8 à 1 face au Pub chez Bass de Sainte-Anne-des-Monts.Victoire du GUS Matane 4-2 devant Les Mariniers de Rimouski.Enfin à Rimouski, au niveau du midget B, nos Sieurs ont battu Les Mariniers du Golfe par le pointage de 4-3.

À Rimouski dimanche, catégorie atome BB, une belle victoire de nos Sieurs qui ont disposé des Mariniers de l’Est 3 à 2 et enfin en catégorie atome B, Sport Expert a baissé pavillon 6-2 devant les Mariniers du littoral.

Rappelons que samedi dernier, quatre joueurs de l’Océanic ont participé au 25e patinothon au Colisée, plus de détails à venir.