Jean-Marc Ouellet de Matane arrêté suite à une perquisition en matière de stupéfiants

Jeudi 13 février, les enquêteurs du service des enquêtes sur les crimes majeurs de la SQ assistée des agents du poste de la MRC de La Matanie et d’un maître-chien ont effectué deux perquisitions simultanées en matière de lutte aux trafiquants de stupéfiants sur le territoire.

Les agents se sont rendu tôt jeudi dans une résidence de la rue Bergeron à Matane ou ils ont fait la découverte d’une certaine quantité de cocaïne et d’une somme d’argent comptant,en plus de procéder à l’arrestation de l’occupant, Jean-Marc Ouellet 39 ans pour ensuite se rendre dans un bloc appartement situé sur la rue Saint-Jérôme occupé par le même suspect ou l’on a retrouvé une importante quantité de stupéfiants.

Sur les lieux, les agents ont saisi près de 3 kg de cocaïne, 640 g d’une substance s’apparentant à du MDMA (drogue de synthèse), un peu moins de 75 000$ dollars en argent et divers équipements servant à la revente de stupéfiants. L’homme arrêté a comparu en cour et demeure détenu en attendant la suite des procédures.