La chambre de commerce-région de Matane appui la campagne J’achète bleu

Courtoisie CCRM

La crise du coronavirus a des impacts majeurs sur l’économie locale et sur l’ensemble des travailleurs. Plusieurs commerces et établissements jugés non essentiels ont dû respecter les demandes du premier ministre Legault récemment afin de diminuer les risques de propagation du coronavirus(COVID-19).

Depuis quelques heures, la Fédération des chambres de commerce du Québec et la Chambre de commerce-région de Matane ont lancer la campagne J’achète bleu, qui a pour objectif de soutenir l’économie d’ici et d’encourager les entreprises en ligne.

Selon le directeur de la Chambre de commerce de Matane, Alain Gagnon, les commerces suivants offrent de tels services chez nous :Boulangerie Toujours Dimanche, Restaurant Café au Délices, C’est juste à côté, Chef Fred Poutinerie, Épicerie Boucherie R.St-Gelais, IGA Matane, Librairie d’occasion, Mode Ézé Plus, Papeterie Bloc-Notes Inc, Pirouette & Cie.

« La crise actuelle nous invite à nous orienter vers une consommation locale pour soutenir l’économie québécoise. C’est pourquoi il est plus que nécessaire que les PME québécoises deviennent une véritable option d’achat. Dans notre région de La Matanie, de nombreuses entreprises sont présentes et proposent de belles découvertes de produits et services faits au Québec », a souligné Alain Gagnon, directeur de la CCRM.

Pour plus de détails: https://www.ccmatane.com/