L’auteur Réjean Pigeon remet un don à l’ACEQ

Sur la photo : l’auteur Réjean Pigeon en compagnie de la directrice du financement à l’Association du cancer de l’Est du Québec, Josée Fortin.

Il y a plusieurs façons de participer à une noble cause et c’est avec l’écriture que Réjean Pigeon, auteur bien connu dans le Bas-Saint-Laurent à choisit de s’impliquer dans la cause des personnes atteintes de cancer en remettant une partie de ses revenus nets suite à la publication de ses quatre derniers romans à l’Association du cancer de l’Est-du-Québec.

De passage dans les bureaux de l’organisme, l’auteur a remis la somme de 1747,37$ pour l’année 2019. Ses romans : Échec et bac, Les héros ne meurent pas, Au-delà du secret et L’héritage des mal-aimés demeurent disponibles dans toutes les librairies de la région.

 « Par ce geste, je veux encourager d’autres auteurs et artistes à faire comme moi. Les besoins sont grands et c’est ma façon à moi d’être solidaire envers l’Association et les personnes touchées par la maladie. Marcher dans les sillons d’Omer Brazeau, du Dr Georges Levesque et des autres ambassadeurs qui ont cru au projet de l’Hôtellerie régionale est important pour moi afin que nous puissions maintenir les services en région. », souligne monsieur Pigeon qui a lancé son initiative en 2014.