Le député Rémi Massé répond à la candidate Kristina Michaud

Le député libéral Rémi Massé est revenu sur ces propos via sa page Facebook, voici ce qu’il a écrit :

À la suite de la sortie de la candidate du Bloc québécois dans le comté, je serai court et bref. Comme je le fais depuis le début de mon mandat, je préfère, et de loin, me concentrer sur le développement de la région, plutôt que de perdre du temps à faire de la petite politique.

Quand je parle des années de noirceur, je fais référence aux années gouvernées par les conservateurs. Ne soyons pas de mauvaise foi : les gens de chez nous se rappellent que notre circonscription a été abandonnée pendant cette période.

Nous avons subi des coupures, notamment la perte de 18% des emplois fédéraux en Gaspésie. Nous avons été témoin du musellement de nos scientifiques (parlez-en aux employés de l’Institut Maurice-Lamontagne), sans parler du désinvestissement dans nos infrastructures névralgiques, comme le port de Matane.

En fait, il y a eu un endroit où il y a eu création d’emplois fédéraux et c’était à l’édifice fédéral de Matane, parce que j’ai travaillé avec une équipe extraordinaire pour contrer les effets dévastateurs des conservateurs pendant cette période.

Le 21 octobre, les gens de chez nous auront le choix et ils pourront compter sur moi pour que nous puissions continuer, ensemble collectivement, à travailler fort pour poursuivre les investissements dans nos infrastructures, dans la création d’emplois.

Ils pourront compter sur un homme d’expérience qui a passé des dizaines d’années au gouvernement fédéral et les quatre dernières années comme député pleinement investi au service du comté.