Le député Rémi Massé se dit fier des réalisations dans le comté depuis quatre ans

C’est ce mardi matin au port de Matane qu’avait lieu le point de presse du député libéral du comté d’Avignon-La Mitis-Matane-Matapédia, Rémi Massé  qui a dressé le bilan de son premier mandat. Il se dit fier d’avoir accompli 9 des 10 engagements qu’il avait pris en campagne électorale, le seul qui lui a échappé étant la création d’emplois dans la vallée de la Matapédia en rapport avec l’édifice gouvernemental.

Le député se dit heureux des réalisations concrètes au cours des quatre dernières années dans le comté, soulignant que près de 165 millions de dollars ont été injectés par le gouvernement fédéral  permettant la concrétisation de nombreux projets à travers toute la circonscription.

Le député lors de l’annonce d’investissement à l’ALT Numérique.

Confiant de son engagement et du travail avec les leaders locaux, Monsieur Massé s’est dit heureux du dénouement du dossier du port de mer, un investissement de près de 2 millions de dollars pour sécuriser et assurer la continuité des opérations en lien direct avec les 750 emplois qu’y s’y rattachent.

Le député a parler de la création de 120 emplois supplémentaires à l’édifice fédéral de Matane ce qui représente une somme de 6,5 millions en masse salariale qui s’ajoute et qui entraîne par la même occasion du dynamisme économique dans la région. Il a aussi fait mention des investissements dans l’ALT Numérique, Squid Squad, FIDEL dans diverses entreprises telles que : Les Cuisines Gaspésiennes, Métal en Feuilles et plusieurs autres à travers le territoire.

Le député Rémi Massé à la maison des familles au printemps dernier avec le ministre de la Famille, des Enfants et du Développement social, Jean-Yves Duclos .

Le renouvellement de l’entente avec les SADC a aussi été selon lui, un dossier majeur pour la Matanie et pour l’ensemble des organismes à travers la province. L’aide aux familles et aux aînés, l’appui aux travailleurs saisonniers, le dossier de la pénurie d’emploi ont aussi été des points prioritaires sur lesquels il a travaillé avec son équipe.

Renouvellement de l’entente avec la SADC région de Matane au club de yacht.

« Je tiens à remercier mon équipe, grâce à eux nous avons pu aider les gens de tout le territoire dans bien des dossiers. La Gaspésie c’est loin d’Ottawa mais je peux vous dire qu’on a fait la preuve en se retroussant les manches, en travaillant ensemble et en équipe en mobilisant, en parlant fort , en étant tannant mais c’est la façon de se faire entendre pour pouvoir justement s’assurer que l’on puisse obtenir des résultats concrets pour les gens de chez-nous, pour nos entreprises, pour nos organismes sociaux et culturels. Je peux vous dire en quatre ans, en équipe, on a tout donné et mon objectif demeure le même : mon engagement pour le développement de notre région.(Rémi Massé député libéral)