Opération séduction à la Maison des Régions de Montréal

Courtoisie Collectif régional de développement du Bas-Saint-Laurent

De plus en plus de gens qui vivent dans la métropole rêvent un jour de partir s’établir en région, voilà pourquoi le 6 février prochain, lors d’un 5 à 9 réseautage au centre-ville de Montréal à la Maison des Régions se tiendra  l’activité ayant pour thème : « Change d’air! Viens vivre le Bas-Saint-Laurent à Montréal! ».

Une délégation bas-laurentienne composée d’élus municipaux, d’agents de recrutement et d’acteurs sociaux économiques se mobilisera en vue de faire vivre une expérience unique aux personnes qui souhaitent en savoir plus sur les nombreux avantages de vivre en région.

Cette activité est une démarche du Collectif régional de développement du Bas-Saint-Laurent qui invitent les gens d’ici en contact avec des Montréalais attirés par notre région à leur transmettre l’information afin qu’ils saisissent l’occasion de vivre le Bas-Saint-Laurent le temps d’une soirée et qui sait, peut-être leur donner la piqure afin de venir s’établir ici dans l’Est-du-Québec.

L’inscription est gratuite, mais il est obligatoire de s’inscrire via la Vitrine du Bas-Saint-Laurent au bas-saint-laurent.org/decouvrir. Pour plus d’information, on peut aussi écrire à info@bas-saint-laurent.org.