Période d’inscription pour la prochaine saison de balle molle dès le 15 février

Alors que la saison froide est en cours, plusieurs songent déjà aux journées sous le soleil au stade du Rempart alors que reviendra la 18e saison de la ligue de balle molle régionale Coors Light/Dépanneur du Lac. La période d’inscription se tiendra du 15 février jusqu’à la mi-avril selon la direction de la ligue.

La méthode demeure similaire aux dernières années et ce pour les 22 équipes à travers quatre divisions. Les hommes et femmes qui souhaitent s’inscrire en division mixte, compétition masculine, compétition féminine et enfin régionale peuvent soit remplir un formulaire disponible au Dépanneur du Lac ou encore en visitant le site : https://www.ballemollematane.ca/fr/index.html

On sait également que la ligue à pris de l’expansion au cours des deux dernières années avec la division régionale dans le secteur de Les Méchins ainsi que Tourelle-Sainte-Anne-des-Monts. On rappelle aux joueurs réguliers de la dernière année qu’ils sont inscrits automatiquement en vue de la prochaine saison de balle.