Plusieurs matchs disputés pour le Bleu et Blanc

Courtoisie Bleu&Blanc

Résultats de la dernière semaine à travers différentes disciplines pour le Bleu&Blanc :

Badminton

Belle performance des joueurs, Arnaud Boivin et Antoine Simard qui se sont rendus en demi-finale en double benjamin. De leur côté Cathryn Gagnon et Tiffany Nguyen ont terminé au  quatrième rang en double cadette.  Cathryn s’est aussi rendue en quart de finale en simple cadette. Pour sa part, Thomas Pelletier s’est incliné en deuxième ronde de finale en simple cadet alors qu’Antoine Denis s’est rendu en première ronde de finale en simple benjamin.  Émile Lefrançois et Éloi St-Louis Malenfant ont tous deux réussi à se rendre en première ronde de finale en simple et en double cadet.  Guillaume Louis a aussi participé à la première ronde de finale. En double benjamin, Antoine Denis et Justin Nguyen se sont rendus en première ronde de finale ainsi que Nathan Girard et Albert De Champlain.  Enfin, chez la relève, en provenance de l’école  Zénon-Soucy,Olivier Pelletier, s’est rendu en quart de finale en simple benjamin. 

eSport

L’équipe de sport électronique Bleu&Blanc GPNK disputait son premier match des séries éliminatoires. Notre équipe a signé une victoire 5 à 0 contre LJC Grizzly Gaming de Montmagny. 

Futsal

Nos benjamins masculins étaient à Mont-Joli pour leur premier tournoi de ligue de la saison, ils sont revenus avec une fiche de 2 victoires et 3 défaites se positionnant 6e au classement général.Quant à nos juvéniles féminins, elles étaient en action à la Polyvalente de Matane. Elles ont terminé la fin de semaine avec une fiche de 5 défaites, terminant 9e au classement. 

Hockey

Catégorie Pee wee, lors d’un double, victoire de 6 à 5 et de 4 à 1 face à Chanoîne-Beaudet de St-Pascal et lors du second double, victoire de 3 à 2 et défaite de 3 à 1 face aux Pumas du Fleuve et des Lacs. De leur côté, nos cadets ont remporté leurs deux matchs face à Rimouski 2 à 1.Quant à nos juvéniles, ils ont été défaits par Rimouski 7 à 0 et 6 à 1.