Rivière-du-Loup l’emporte 7-2 lors du premier duel face à Laval

Photo Romain Pelletier

L’ambiance était à son comble vendredi soir sur la glace Alain Côté du Colisée alors que devant une foule imposante pour cette première soirée de la troisième édition de la Matanie est hockey, deux formations de la Ligue nord-américaine croisaient le fer.

Lorsqu’on répète que Matane est une ville de hockey, les partisans en ont fait la preuve encore une fois alors qu’ils étaient nombreux pour la tenue du premier affrontement. Rencontré un peu plus tôt cette semaine, Denis Gauthier du comité organisateur parlait d’environ 1200 billets de vendus par match.

Le 3 L de Rivière-du-Loup qui était venu l’an passé était de retour pour se mesurer aux Pétroliers du Nord-Bélanger de Laval. Dès l’amorce de la première période les joueurs de Rivière-du-Loup se sont imposés et ont gardé le rythme tout au long du match l’emportant 7-2.

On a eu droit à du jeu rapide, de bonnes mises en échec et plus. Le deuxième rendez-vous aura lieu ce soir, 19 heures toujours au Colisée Béton Provincial. Aurons-nous droit à une revanche ce soir pour Laval?