Seconde édition des Journées Emploi-Portes ouvertes chez les employeurs en 2020

Les forces vives du milieu unissent à nouveau leurs efforts afin de préparer la seconde édition des Journées Emploi-Portes ouvertes chez les employeurs en prévision des semaines de l’emploi du Bas-Saint-Laurent qui se tiendront en février et mars prochain.

En période de pénurie de main-d’œuvre, l’appel est lancé aux chefs d’entreprises du territoire afin de participer à ces journées qui auront lieu du 24 au 28 février inclusivement. Les places étant limitées, les dirigeants d’entreprises et d’organisations de la région sont conviés à s’inscrire rapidement en vue de l’événement. Vous bénéficierez du soutien du Comité emploi  dans la planification, l’organisation, la promotion, la réalisation et le suivi après la tenue de la porte ouverte.

Une occasion unique de faire connaître votre entreprise ou organisation et des emplois disponibles chez vous.La date limite d’inscription est fixée au vendredi 20 décembre pour compléter le formulaire d’inscription. Détails auprès de Nadia Tremblay de la SADC région de Matane au 418-562-3171 ou par courriel : semaineemploimatanie@sadc-matane.qc.ca