Semaine de relâche en vue!

Courtoisie du Service des loisirs,de la cultutre et de la vie communautaire de La Ville de Matane.

La semaine de la relâche se tiendra du 29 février au 8 mars prochain avec une programmation relevée qui proposera pas moins de 200 activités pour la famille.La Ville de Matane, en partenariat avec plusieurs partenaires, organismes et municipalités offrira des activités culturelles, artistiques,gourmandes et en plein air pour tous.

Grâce à l’appui du Fonds vert, plus d’une quinzaine d’ateliers 100% écolos seront au programme. Le comité organisateur promet une trentaine de nouveautés au public de tous âges, dont la zone de jeux format géant, l’animation de quartier, la visite de la caserne de pompiers, initiation au DJing, fabrication de baumes lèvres,revitalisation de vêtements et plus encore.

La semaine s’amorcera avec la grande fête de l’hiver à Matane, Opti-Neige qui se tiendra du 28 février au 1er mars inclusivement.Découvrez ce que vous réserve l’édition 2020, en consultant le site Internet de la Ville de Matane dès le 17 février ainsi que sur la page Facebook Ville de Matane – page officielle.