Spectacle bénéfice pour le projet Matane-Pérou

Un spectacle-bénéfice sera présenté à la salle Albert B.Lavoie de la polyvalente de Matane le vendredi 29 novembre prochain. Dans le cadre du projet de solidarité internationale Matane-Pérou, la polyvalente de Matane de concert avec le Carrefour jeunesse emploi-région de Matane invite la population à l’événement au profit du projet de voyage au Pérou impliquant une vingtaine de jeunes étudiants et étudiantes du 2e cycle du secondaire qui séjourneront là-bas du 29 février au 14 mars prochain.

Le groupe de musique Sur mesure composé de Zoé Thibault, Benoit Grenier, Olivier Bouchard et Benoit Poulin vous offrira un répertoire varié de musique de style folk,rock et pop. La première partie sera assurée par des prestations en chant, violon et piano.

Accompagnés des enseignantes Odessa Simoneau et Christine Otis ainsi que l’agente en projets jeunesse du CJE, Anne-Marie Audit, les participants entament le dernier blitz de leur campagne de financement dont l’objectif est de : 60 000$ pour la réalisation du projet.

Lors de leur périple à l’étranger, les étudiants habiteront dans les familles d’accueil pour vivre une expérience enrichissante et concrète d’immersion. Pour venir en aide à la communauté péruvienne, ils animeront des activités en milieu scolaire et accompliront de tâches agricoles.Une expérience unique pour ces jeunes qui méritent votre appui, on convie les gens nombreux au spectacle afin d’appuyer nos étudiants.

Les billets au coût de seulement 10$ sont disponibles au Carrefour jeunesse-emploi région Matane, à la station-service Couche-Tard de l’avenue du Phare Ouest, au Dépanneur du Lac et à l’Épicerie-Boucherie R. St-Gelais ainsi qu’auprès des jeunes participants.Prenez note qu’ il y en aura aussi à l’entrée le soir du spectacle.