Un second rêve réalisé pour le bien des enfants du Cameroun

Grâce aux efforts de Viviane Oueko Kamga de Mode Ovaki et de la générosité des gens d'ici, des enfants du Cameroun ont pu vivre une fête de Noël inoubliable.

Après avoir concrétisé un premier rêve en juillet dernier, Viviane Oueko Kamga de Mode Okavi Découvertes de l’Afrique a pu en réaliser un deuxième en offrant un Noël différent à des enfants du Cameroun. Suite à ce premier périple qui avait permis de faire des dons de vêtements et plus à des familles dans le besoin, la femme d’affaires et passionnée par la mode avait comme objectif de permettre à des enfants défavorisés de vivre une grande fête de Noël en décembre dernier avec un repas et des cadeaux.

Des bénévoles ont préparé les plats offerts aux enfants.

C’est lors d’ activités de levée de fond à Matane comme le souper africain ainsi que des participations à divers salons qu’elle a pu obtenir la somme nécessaire à la réalisation du projet grâce à la générosité des gens de la région. Le résultat final a fait en sorte que les sommes recueillies ont permis l’achat et la confection sur place de la nourriture et des cadeaux pour les enfants d’un orphelinat au Cameroun.

Madame Oueko Kamga compte bien répéter l’expérience cette année.

Voici l’entretien réalisé avec elle à ce sujet :

Madame Oueko Kamga travaille déjà sur un autre projet afin de retourner au Cameroun l’été prochain afin de soutenir les familles et les enfants dans le besoin en vue de la prochaine rentrée scolaire.

Voici d’autres photos de la fête de décembre dernier:

À gauche,Madame Viviane Oueko Kamga avec des gens du Cameroun à l’été 2019.