Boutique Jeunesse, remise d’un don aux Demoiselles de l’Est

Madame Annie Ouellet, propriétaire du commerce et Marie-Josée Langlais, représentante des Demoiselles de l'Est ont pris la pose lors de la remise officielle.

Un autre beau geste d’appui à une noble cause dans la région a eu lieu vendredi le 16 octobre alors que la propriétaire de la boutique Jeunesse située sur l’avenue Saint-Jérôme, Annie Ouellet, a remis un chèque de 500$ à l’organisation de la Randonnée des Demoiselles de l’Est qui vient en aide aux femmes atteintes de cancer du sein de la région de Matane.

Selon madame Ouellet, une quarantaine de masques pour adultes Frank Lyman ont trouvé preneur et ont permis d’amasser cette somme lors d’une vente spéciale tenue dans le cadre de la promotion d’octobre, mois de sensibilisation au cancer du sein. Marie-Josée Langlais de l’organisation des Demoiselles de l’Est était sur place pour la remise officielle.

Madame Ouellet est heureuse d’apporter son appui à la cause et remercie ses clientes qui se sont procurer des masques au cours des derniers jours. Isabelle Dionne a remporté le sac cadeau Frank Lyman dans le cadre de la promotion d’octobre.