Bruno Durette nommé au sein du conseil d’administration de la ligue de baseball du BSL

En photo (Francis Boulanger, Bruno Durette et Marc Loubert) Courtoisie Publicationsport.ca

Bruno Durette bien connu comme joueur au baseball senior et coordonnateur de l’association du baseball mineur de Matane a été nommé au sein du nouveau conseil d’administration de la ligue de baseball du Bas-Saint-Laurent en vue de la saison 2020. Il agira comme vice-président au développement régional.

Le nouveau président, Luc Jobin de Rimouski succède à Valmond Bérubé qui demeure au sein de l’organisation à titre de responsable des entraîneurs.Les trois objectifs de l’organisme pour la saison 2020 sont d’assurer la rétention de ses membres(joueurs, entraîneurs,arbitres,marqueurs etc…), explorer des possibilités de partenariat avec les régions environnantes notamment en développant des alliances et intégrer, s’il y a lieu, les technologies de l’information et de communication dans les outils utilisés par ses membres.

Un total de 10 associations participe aux activités de Baseball Bas-St-Laurent : La Pocatière, Saint-Pascal, Rivière-du-Loup, Saint-Antonin, Témiscouata, Trois-Pistoles, Rimouski, Mont-Joli, Matane et Vallée de la Matapédia.