Camm Construction de Saint-Léandre en pleine croissance

Courtoisie CAMM Construction

La jeune entreprise CAMM Construction de Saint-Léandre dirigée par Camille Therrien-Tremblay poursuit son évolution dans le marché de la construction de micro-maisons et d’abris. Rejoint par téléphone, la jeune femme d’affaires nous raconte que malgré les contrecoups de la pandémie actuelle, l’avenir s’annonce prometteur pour elle et son équipe.

La jeune femme d’affaires est très enthousiaste face à la demande croissante des consommateurs d’ici et de partout au Québec.

Récipiendaire d’une bourse FIDEL de 30 000$ en mai dernier, la fondatrice nous a confié que le carnet de commandes est déjà bien garni pour 2021 et que les demandes sont en provenance des quatre coins de la province.

La majorité des demandes concerne la location avec option d’achat de micro-habitations en plus de plusieurs demandes d’entreprises touristiques qui veulent ajouter dans leur offre d’hébergement de style de prêt-à-camper de micro-habitations.

Selon elle, si tout va bien, dès que le confinement se terminera et que l’on pourra reprendre la production, madame T-Tremblay croit même que des emplois pourraient s’ajouter au printemps prochain.

Preuve que la jeune entrepreneure se tourne vers le futur, elle travaille actuellement sur un projet de micro-maison 100 pour 100 autonome. Rappelons également que l’entrepreneur propose également la construction d’abris et de meubles extérieurs.

Pour en savoir plus sur l’entreprise, visitez le site:

https://www.cammconstruction.ca/accueil