Camm-Construction grand gagnant des bourses FIDEL 2020

Camm Construction remporte la bourse FIDEL de 30 000$.

C’est jeudi en fin de journée  lors d’une diffusion sur Facebook qu’avait lieu la remise virtuelle des bourses d’entrepreneuriat FIDEL 2020 grâce à la participation financière des caisses Desjardins de La Matanie et de l’appui technique de Cube Noir. Animée par le directeur innovation et développement FIDEL, Jean Langelier et le président de l’organisme, François Rioux, cet événement virtuel avait pour objet de mettre en lumière les 7 lauréats retenus qui se partageait un montant de 100 000$ en bourses.

Le gagnant de la première bourse de 30 000$ a été remise à l’entreprise Camm-Construction -construction d’abris transportables et de micromaisons.(Camille Therrien Tremblay)

Le deuxième gagnant de la bourse de 20 000$ a été remise à l’entreprise Nature Highland -(Productions de céréales biologiques). (Olivier Chaumont)

Gagnants des bourses de 10 000$:

1-Occasion Sports-Steeve Imbeault et Annick Carrier

2-Atelier aux mille idées-Nancy Fortin

3-Centrale Matanie-Alain Gagnon

4-Et que ça danse!-Gabrielle Goudreault

5-Bijouterie Lepage-Marie-Pier Brazeau

L’équipe FIDEL de La Matanie tient à féliciter tous les participants aux bourses 2020 et remercie l’ensemble des partenaires et membres FIDEL qui ont permis la tenue d’un tel événement.