Campagne du Biscuit sourire, un duel entre NousTV et Arsenal Media

L'équipe de NousTv affrontait celle d'Arsenal Media lors de cette compétition amicale. (Photo Brigitte Gagné ADHG)

La campagne Biscuit Sourire aux deux restaurants Tim Hortons se poursuit jusqu’au 19 septembre prochain. Cette année, les profits amassés seront remis à l’Association des handicapés gaspésiens. L’organisme a lancé une invitation à des groupes d’employés au cours des derniers jours et les deux médias ont accepté l’invitation avec empressement.

Déjà selon la directrice de l’organisme, Brigitte Gagné, beaucoup de dirigeants d’entreprises ont déjà réservé des boîtes pour leurs employés. Jusqu’à maintenant, plus d’une centaine de réservations ont été faites. La livraison est assurée par un chauffeur de taxi ainsi qu’avec la camionnette de l’ADHG.

Photo Denis Lévesque-Arsenal Media

Cette année, question de mettre un peu de piquant dans cette campagne, des groupes de travailleurs sont conviés à décorer les biscuits dans une compétition amicale afin de déterminer celui qui en fera le plus.

Hier, des représentants de vos radios locales, en l’occurrence Sylvain Caron de Plaisir 105-3, Caroline Plouffe de la station O 95-3 et le journaliste Denis Lévesque affrontaient Sarah St-Pierre, directrice NousTV  Bas-Saint-Laurent/Gaspésie, l’animatrice Marie-Josée Lavoie et  Dave Philibert représentant de NousTV-Matane. Ce sont nos collègues de la télévision locale qui ont remporté ce duel avec brio.

Photo Denis Lévesque-Arsenal Media

Ce mercredi, ce sera au tour des policiers de la SQ et des pompiers de Matane qui s’affronteront dans cette compétition amicale. Il est toujours possible de réserver vos biscuits sourire auprès de l’ADHG en composant le 418-566-2851.

Sylvain Caron et Carolane Plouffe ont tout donné lors de cette compétition amicale. (Photo Denis Lévesque-Arsenal Media)