
L’organisme Loisir et Sport Bas-Saint-Laurent annonçait au cours des derniers jours, l’arrivée d’une nouvelle agente en sport au sein de l’organisation. Il s’agit de madame Carolyn Claveau qui occupera ce poste dès le 6 septembre.
Détentrice d’un baccalauréat en kinésiologie, elle occupait jusqu’à tout récemment le poste d’intervenante en préparation physique pour Excellence sportive Québec-Lévis (secteur Bas-Saint-Laurent) depuis octobre 2019. Passionnée par le sport, celle-ci aura comme mission d’assurer le développement des athlètes et équipes sportives du territoire.
Plusieurs dossiers majeurs seront dans sa mire dans les prochains mois et elle collaborera également à la réalisation des Jeux du Québec, elle qui occupe déjà les fonctions de coordonnatrice aux opérations sportives pour les finales des Jeux du Québec prévues à Rivière-du-Loup et Rimouski, l’an prochain.