Ce dimanche, c’est le téléthon de l’ADHG

Le rocker Martin Deschamps amorçera le spectacle dès 10 heures avec deux prestations sur les ondes de NOUSTV.

En raison de la pandémie actuelle, l’Association des handicapés gaspésiens ne pourra tenir son traditionnel événement de janvier à Promenade du Saint-Laurent durant lequel des articles étaient vendus lors de l’encan annuel et qui permettait d’amasser des sous pour l’organisme.

La direction de l’organisme a du s’ajuster en conséquence et propose du nouveau cette année soit un spectacle musical télévisé sur les ondes de NOUSTV ce dimanche 17 janvier. Ainsi, plusieurs artistes de renom ont accepté l’invitation en produisant des prestations préenregistrées. Au total, 9 artistes du Québec et de la région prendront part à cette journée de levée de fonds.

Mylène Vallée proposera son nouveau disque « Namasté » ce mercredi 15 janvier, elle sera de l’événement ce dimanche avec une chanson tirée de son répertoire.

Martin Deschamps, Alain François, Les Bouches-Bées, les Rats de S’wompe, Héra Ménard et Dave Harmo et Wild Ouest au plan provincial ainsi que Mylène Vallée et Marie-Noël Bouffard de la région de Matane offriront des prestations lors de ce spécial qui sera diffusé entre 10 heures et 12 heures 30.

Une autre artiste talentueuse de la région sera sur le plateau, Marie-Noël Bouffard.

Les Caisses Desjardins de La Matanie sont partenaires de l’événement. On pourra également voir des capsules de Micheline Verreault et Benoit Lévesque-Beaulieu de Desjardins, du maire de Matane Jérôme Landry et du député péquiste de Matane-Matapédia, Pascal Bérubé.

Vous pourrez faire un don par téléphone via le 418-566-2851 entre 10 heures et midi 30, les téléphonistes attendront votre appel. Lors du radiothon de 2019, la somme de 28 664$ avait été amassée pour l’organisme.