Centraide Bas-Saint-Laurent lance sa campagne de collecte de dons 2022

Centraide Bas-Saint-Laurent lance aujourd’hui sa campagne de collecte de dons 2022. L’organisme invite les gens de la région à soutenir les membres les plus vulnérables de leurs communautés face à la hausse du coût de la vie.

Akotchayé Lawin-Ore, le directeur régional de Centraide Bas-Saint-Laurent, sera pour la première fois à la barre de la campagne de collecte de dons. « Parce que j’ai le souci que chaque enfant grandisse dans un monde égalitaire, un monde qui fait tout pour combattre l’exclusion sous toutes ses formes, un monde où chaque personne a le droit de vivre dans la dignité et le respect, je suis vraiment heureux de faire partie de la grande équipe Centraide », a indiqué M. Lawin-Ore par voie de communiqué.

Le lancement de la campagne Centraide 2022 a eu lieu en ligne aujourd’hui, en compagnie des deux coprésidents de cette édition, soit Karl-Hugo Pelletier, vice-président régional Entreprises, et Steve Roy, vice-président régional, tous deux de la Banque Nationale du Canada.

Centraide Bas-Saint-Laurent recueille des dons qui permettront d’appuyer cette année une cinquantaine d’organismes et de projets communautaires qui luttent quotidiennement contre la pauvreté, l’exclusion et les inégalités sociales.

Une personne sur cinq a recours aux services offerts par les organismes et projets communautaires soutenus par Centraide.