Christel Marchand candidate du Nouveau Parti démocratique dans Avignon-La Mitis-Matane-Matapédia

Les seules informations disponibles sur la candidate sur le site du Nouveau Parti démocratique. Source : NPD

Christel Marchand représentera le Nouveau Parti démocratique dans Avignon- La Mitis-Matane-Matapédia à l’élection fédérale du 20 septembre.

Sur le site de l’équipe du NPD, aucun détail sur la candidate n’est disponible et il n’y a pas de photo. Ni ailleurs sur la Toile.

« La dernière année a prouvé qu’en envoyant des néo-démocrates à Ottawa, nous obtenons des résultats. Jagmeet et moi, on se bat pour vous », lit-on sur une des pages de pages du NPD

Des dépenses de 10 cents en 2019 dans Lévis-Lotbinière

À l’élection de 2019, dans Lévis-Lotbinière, cette conseillère en communication, avait a obtenu 4 365 votes, soit 6,86 % du suffrage, pour des dépenses de 10 cents.

Dans cette circonscription, elle était la seule à ne pas avoir débattu de différents grands enjeux abordés depuis le début de la campagne électorale. Elle était absente. Les organisateurs du débat n’ont pas été en mesure de la joindre et de l’inviter.

La circonscription comprend la municipalité régionale de comté d’Avignon, incluant les réserves indiennes Gesgapegiag et Listuguj no 1, ainsi que les municipalités régionales de comté de La Matapédia, La Mitis et de Matane.

Les limites de la circonscription fédérale d’Avignon-La Mitis-Matane-Matapédia. Source : Élections Canada