Circulation interrompue sur la rue Saint-Christophe pour travaux d’excavation

La Ville de Matane souhaite alerter la population de Matane que la circulation automobile sera interrompue sur une portion de la rue Saint-Christophe pendant qu’elle procède actuellement et pour quelques jours à des travaux d’excavation.

Les travaux d’excavation ont commencé aujourd’hui et se poursuivent devant le 266, rue Saint-Christophe. La circulation automobile est donc interrompue sur la rue Saint-Christophe entre la rue Cartier et l’avenue Fraser. Seule la circulation locale y est permise.

Une signalisation adéquate a été installée pour prévenir les automobilistes, et la Ville de Matane réitère qu’il est important de respecter cette signalisation et surtout, de réduire sa vitesse de conduite autour du chantier.

Les travaux d’excavation pourraient provoquer temporairement des variations de pression et une coloration inhabituelle de l’eau. La Ville de Matane recommande donc de vérifier la qualité de l’eau avant son utilisation et au besoin, la laisser couler quelques minutes pour qu’elle retrouve sa limpidité.

L’administration rappelle qu’il n’y a aucun danger sur la qualité bactériologique de l’eau et que celle-ci demeure potable en tout temps.

[ajax_load_more single_post="true" single_post_id="18117" single_post_order="previous" single_post_target="#post-wrapper" post_type="post" pause_override="true"]