Clément Labrie complète un long périple à vélo pour la cause Opération Enfant Soleil

Monsieur Clément Labrie prenant la pose près de son vélo à assistance électrique quelques heures avant l'amorce de son périple. (Photo Denis Lévesque-Arsenal Media)

Clément Labrie revient d’un long périple à vélo à travers la province, amorcé au cours des derniers jours à Baie-Comeau, le retraité de l’armée a encore une fois relevé un autre défi pour la cause Opération Enfant-Soleil.

Rejoint par téléphone avant d’entreprendre les derniers kilomètres de son parcours, soit entre Rimouski et Matane, l’homme au grand cœur  nous raconte cette grande aventure de près de 900 km de Baie-Comeau vers Ste-Brigitte de Laval avec un retour sur la Rive-Sud en direction de Matane.

Il dit avoir pensé à tous ces enfants qui luttent chaque jour pour leur vie durant cette longue route et en profite pour remercier tous les généreux donateurs qu’il a croisés dans les différentes localités où il s’est arrêté.

Clément Labrie, ambassadeur pour la cause Opération Enfant Soleil (Photo Denis Lévesque-Arsenal Media)

Voici l’entrevue téléphonique réalisée jeudi matin à Rimouski avant son retour vers Matane:

Depuis 11 ans, il a récolté pas moins de 80 000$ pour la cause et aimerait remettre 20 000$ lors du prochain Téléthon en 2022. Monsieur Labrie prévoit tenir un point de presse dans les jours qui viennent afin de dévoiler la somme amassée durant cette aventure sur son vélo à assistance électrique.