Collision entre une voiture patrouille et une automobile à Ruisseau-Gagnon

Un accident est survenu sur la route 195 à la hauteur de Ruisseau- Gagnon près de Saint-René-de-Matane vers 13h15 dimanche en après-midi, selon les informations obtenues, un impact serait survenu entre un véhicule de patrouille de la Sûreté du Québec et une autre automobile.

Rejoint par téléphone, la relationniste Béatrice d’Orsainville de la SQ, nous explique que la policière répondait à un appel suite à une collision survenue dans ce secteur, c’est en se rendant sur place que le véhicule de police est entré en collision avec un autre véhicule à la hauteur de Ruisseau-Gagnon.

Toujours d’après les informations recueillies, toutes les personnes impliquées dans ces deux accidents, incluant la policière, ont subi des blessures mineures et ont été transportées par ambulance au centre hospitalier de Matane. Actuellement, la circulation est perturbée dans ce secteur.

[ajax_load_more single_post="true" single_post_id="19293" single_post_order="previous" single_post_target="#post-wrapper" post_type="post" pause_override="true"]